Neutra et sa vie programmée

illustration femme signe chut de la main

« Chuttt!!! Et si tout se passait la nuit durant votre sommeil. »

Neutra le savait maintenant, le hasard n’avait pas de place dans le déroulé de sa vie. Elle se disait depuis bien longtemps, que quelque chose ne fonctionnait pas. Elle enchainait les expériences professionnelles, personnelles négatives. Les coïncidences étaient également nombreuses. Or une coïncidence restait une coïncidence. Mais dix coïncidences n’étaient plus des coïncidences.

Elle était très respectueuse, extrêmement soucieuse de l’autre, avec de très bonnes capacités intellectuelles, mais voilà, à certain moment rien n’allait. Elle était autiste certes, mais cela ne signifiait certainement pas incompétente et irréfléchie. Elle avait
une approche différente des choses, des gens, des situations mais était extrêmement responsable et posée.

Depuis qu’elle savait être épiée par cette organisation mafieuse, elle avait fait le lien avec divers évènements de sa vie, en remontant jusqu’à sa petite enfance. Durant des années, ils lui avaient maintenu la tête sous l’eau : une personne sans estime de soi est extrêmement plus manipulable, on en fait ce que l’on veut.
C’était l’œuvre de pervers. Et la perversion œuvrait en bande organisée.

Elle se rappelait avoir été à la recherche d’un emploi pendant très longtemps. Ses démarches n’aboutissaient jamais. En y pensant, son dernier emploi ainsi que son embauche étaient un ramassis de manipulations grossières, de coïncidences, de rencontres improbables (cf. /Programme de mathématiques de 1 er ou Terminale / Les mafieux devaient revoir les probabilités de toute urgence !!!).A peu près à cette période, Neutra se rappelait avoir discuté avec une personne de la salle de sport qui lui disait que « son prénom » n’était pas un prénom pour rechercher un emploi. Elle était des leurs. La bonne copine !!!

livre ouvert lecture

C’était la même chose avec ses petits amis. Elle avait eu une relation avec une personne qu’elle avait rencontré à la salle de sport également. Ils étaient partis en vacances en club.
Elle avait noté qu’à l’époque il ne l’embrassait pas ou peu, et n’avaient pas de gestes tendres. Quand ils étaient arrivés sur le lieu de vacances, il lui avait demandé de le photographié aux côtés d’une belle fille blonde qui était sur la plage. Elle l’avait fait (toujours sans émotion) mais savait que ça ne se faisait pas. C’était fait exprès, pour la dévaloriser. En revanche, elle se souvenait de personnes, en flash, durant son sommeil. Elle savait maintenant qu’il l’avait emmenée pour la prostituer. C’était un proxénète. Tout se recoupait maintenant. Elle se rappelait de nombreux détails et de beaucoup de personnes sur ce lieu de vacances.

C’est vrai !! Une prostituée, on ne l’embrasse pas, on la baise !!!