illustration femme signe chut de la main

« Chuttt!!! Et si tout se passait la nuit durant votre sommeil. »

Neutra, CPL et Dark Web : l’histoire d’une vie

Depuis maintenant environ trois ans, Neutra savait qu’elle était épiée. Elle n’avait pas de logiciel espion, pas plus dans son téléphone que dans son ordinateur portable. Un scénario grotesque de perte de clefs dans son premier logement, ainsi qu’un scénario d’intrusion dans son logement actuel avaient été imaginés pour qu’elle ait peur, pour qu’elle dépose cette fameuse plainte. Enfin bref, des scénarii plus que farfelus et mis en scène avec hargne et haine.

Mais ces multiples intimidations n’ont eu pour effet que de lui décrire les méthodes de surveillance utilisées. C’était une évidence maintenant. Cette mafia utilisait le courant Porteur en Ligne (CPL), le Réseau électrique comme support technique. Neutra observait beaucoup. Au fur et à mesure de ses observations, Neutra en déduit qu’il s’agissait d’un système novateur, jamais utilisé et générant :

– Une Télésurveillance (donc pas de micro ni de caméra)

– Un Réseau internet (donc pas de box),

– Un Champs électromagnétique servant à déverrouiller les portes d’entrée par exemple.

– Des impulsions, que nous connaissons bien sous le nom de domotique. (Ouverture et fermeture de tout ce qui est électrique : volets, portail, …etc.)

Le Dark Web n’existait donc pas. Il s’agissait simplement d’un réseau internet parallèle. Ils avaient donc les données de la terre entière. Il suffisait juste d’inventer des scenarii pour pouvoir piller les gens (perte de clé wifi, perte de clé ; demande de rançon par des hackers, …etc).

Ils avaient toutes vos données, ils observaient toutes vos vies, votre intimité, ils pouvaient entrer chez vous sans effraction, donc tout faire. Ils rentraient chez Neutra quand elle n’était pas là. Elle l’avait bien senti, elle le sentait à chaque fois. Son hypersensibilité olfactive lui racontait beaucoup sur ces visiteurs.

Une telle découverte ne pouvait bien entendu pas tomber entre les mains de bienfaiteurs pour en faire quelque chose de beau pour l’humanité. IL fallait que des organisations mafieuses s’en emparent. Neutra était médusée par la décadence humaine. Argent, pouvoir, voilà ce qui motivaient les gens.

Neutra pouvait affirmer maintenant qu’il n’y avait pas de décadence de l’Occident.  Il y avait juste des gens malveillants œuvrant avec acharnement pour la chute de l’Occident.

illustration d'un chat persan devant un ordinateur portable