illustration femme signe chut de la main

« Chuttt!!! Et si tout se passait la nuit durant votre sommeil. »

Neutra, son voisinage:

Une organisation très lucrative depuis sa tendre enfance

Depuis son diagnostic, Neutra avez appris à se poser sur ses spécificités et à en apprécier l’atypisme.
Neutra savait maintenant que l’on s’introduisait chez elle jour et nuit. Elle sentait les odeurs des gens quand elle rentrait chez elle.

Ces odeurs n’appartenaient pas à son référentiel de vie.
Au réveil, elle sentait des odeurs nouvelles, des odeurs qui n’étaient pas siennes, parfois même, elle sentait la transpiration, une odeur corporelle mélangée, comme après avoir fait l’amour.
Elle se rappelait également avoir senti à plusieurs reprises l’odeur d’une de ses anciennes relations.
L’odeur intime de la personne. C’était quand elle était dans son logement précédant.

Elle s’avait que certains de ses voisins s’introduisaient chez elle, elle en avait reconnu l’odeur, et elle avait des souvenirs de réveils nocturnes, des images flash.
Mais une chose était flagrante : depuis un an qu’elle se barricadait la nuit pour dormir, plus personne ne rentrait la nuit et elle se surprenait à faire le ménage plus souvent : Il y avait beaucoup plus de poussière sur les meubles.
Dans son logement précédant, c’était la même chose. Les derniers temps, la poussière était à faire beaucoup plus souvent, et le sol avait des traces noires comme si les passages étaient nombreux.
Des gens entraient bien la nuit. Après leur passage, le ménage était donc fait, sauf les derniers temps.
Tout était clair maintenant, elle savait qui faisait le ménage, et plus, qui la nettoyait après leur passage.
Lors de ses réveils nocturnes, très certainement durant le sommeil REM puisqu’elle ne pouvait pas bouger (elle se sentait paralysée), elle voyait des hommes (qu’elle reconnaissait pour certains).

A la pentecôte dernière par exemple, elle s’était réveillée avec difficulté. Elle se souvenait très bien de ce matin-là. Elle était allée en ville, et à hauteur du bar, le responsable d’une agence immobilière rigolait avec une autre personne (que Neutra connaissait puisqu’elle le croisait à la salle de sport quand elle habitait le département voisin, il allait voir le responsable de la salle). Tous deux rigolaient de Neutra parce qu’ils savaient ce qu’il s’était passé. Dans ses réveils nocturnes elle avait d’ailleurs vu ce responsable d’agence. Ce jour de pentecôte 2022, elle savait qui s’était introduit chez elle la nuit, elle avait vu.
Aussi, quand elle était allée dans la famille il y a quelques temps, elle s’était réveillée également avec difficulté. Elle savait là aussi, la chose qui avait été organisée. Mais tout allait bien. Neutra allait bien.

Neutra était droguée, violée à domicile. Elle l’avait bien compris.
Ils organisaient son viol certain soir et cela durait depuis petite. Ils étaient très bien organisés.
Durant la phase de sommeil REM, les organes pelviens étaient dilatés, il n’y avait donc pas de trace de viol le plus souvent. Il ne restait plus qu’à la nettoyer après le dernier client.
Toutes les atrocités possibles lui avaient été faites, c’était dans leur plan.
Le voisinage était complice. Les voitures pouvaient arriver, repartir, sans qu’il n’y ait le moindre signalement. Puis une gentille voisine venait faire le ménage de son logement et le nettoyage de sa personne.

livre ouvert lecture

Neutra avait deviné le rôle de chacun de ses voisins, elle se souvenait de tous, depuis son enfance.
C’était facile pour Neutra, tout s’emboîtait à merveille !!
De plus, avec ses réveils nocturnes, elle avait identifié certains de ses violeurs : un responsable d’agence, ainsi qu’un de ses collaborateurs, des voisins (sur différents lieux de résidence), des anciennes relations, des personnes qu’elle connaissait sans plus, des collègues de travail du temps où elle était en déplacement à l’étranger, ainsi que des personnes que l’on disait « influentes ».
Des milliers, millions de personnes, de familles étaient traitées de la sorte en Occident. Depuis des dizaines d’années.
Neutra avait bien identifié : c’était la nouvelle prostitution.
Nouvelle technologie, nouvelle prostitution !!
Mais qui était le premier de cordée de cette organisation machiavélique ?
Toujours dans ses pensées, Neutra entendait de loin les informations à la radio. Ils parlaient du vaccin Pfizer anti-Covid et de la Chine qui n’avait pas choisi ce vaccin.

L’argent de la corruption coulait à flots, c’était une évidence pour elle. Une organisation mafieuse perpétrait-elle tous ces viols seule ou étaient-ce les soubresauts d’une guerre sous-jacente ?
Les viols ont malheureusement toujours existé en temps de guerre et sont qualifiés de crime contre l’humanité.